Alors un petit retour .....
Bien moins que NHL12 (le dernier que j'avais) 🙁
Là en "Deviens Pro", tu commences directement en NHL, pas en AHL ou LHMJQ (ou dans l'autre sens les lettres)
Si tu veux faire un championnat complet, c'est uniquement en joueur individuel, ou en manager (avec gestion d'équipe, les recruteurs, les drafts, ...) . Pas juste faire ta saison. Et donc idem, ce n'est que la NHL
Autrement tu peux faire des Play-off... de NHL.
En match d'exhib par contre, tu peux jouer les équipes nationales, les équipes suisses, allemandes, .... (il me semble quand même qu'il y a moins de championnat qu'avant)
Antoine Roussel est bien, mais j'ai pas trouvé Pi-Ed Bellemare :
Sur les équipes nationales, la France a seulement 40-45 en attaque (sur 100). Avec Bellemare, Da Costa, Roussel, je pense qu'on pourrait quand même flirter avec les 60 (on est encore un peu juste, mais plus si mauvais que ça quand même)
Les patinoires, vu la puissance des machines, je trouve que c'est un peu toutes les mêmes. Entre la patinoire de Montréal, d'Ottawa, de Philadelphie, à part le code couleur, je ne semble pas avoir vu de différence (chose que tu as dans les FIFA par exemple, où tu as plusieurs stades différents de modélisés)
Quand tu es en prison, ou sur le banc, tu ne peux pas orienter ta vision. Elle est figée sur le palet, tu ne peux pas regarder sur les cotés.... dommage.
Dans le bon point (il y en a quand même), j'ai beaucoup les spectateurs qui ont parfois des pancartes "Pacioretty for Mayor", ... Un coup où j'ai pris une pénalité, j'ai eu un énergumène à coté du banc qui brandissait une pancarte avec mon nom pour me chambrer. Ca, je trouve ça excellent 🙂
Donc vu que je l'ai payé 35€, ça va pas trop déçu quand même. Même s'ils ont enlevé pas mal de trucs je trouve 🙁