Shreckk a écrit
En "Deviens Pro", tu commences à quel échelon maintenant ?
Sur le dernier que j'avais (NHL12 je crois), j'avais commencé par les Remparts de Québec, puis "repéré" par les Bulldogs d'Hamilton en AHL, et enfin les Canadiens de Montréal
Mais sur ma version, tu avais deux modes "Deviens Pro". Le "normal" et le "Deviens Pro de NHL" et donc tu ne commençais pas au même niveau.
Par contre, pour les possesseurs de PS4, avez vous testé l'oreillette fournie avec la console ? Qu'est ce que ça donne ?
A titre d'exemple, j'ai choisi les Red Wings pour démarrer ma carrière de joueur, et me suis retrouvé directement sur une ligne d'attaque avec Abdelkader et Helm avec une note générale de 69.
J'oubliais, je n'ai pas non plus trouvé comment simuler les moments ou ma ligne ne se trouve pas sur la glace, ce qui est un peu longuet, du coup.
Sur NHL 13, il y avait également plusieurs modes que je n'ai pas retrouvés dans cet opus. On pouvait démarrer au choix en OHL, WHL ou QMJHL, y faire quelques matchs avant d'être drafté.
Concernant l'oreillette, qualité moyenne, mais il faut reconnaitre que c'est sympa lors de parties en ligne avec des potes éloignés.