Apres c est sur c est toujours plus facile effectivement de mettre tout dans le meme panier quand il y a des problemes 😉
Quand quasiment toutes les pommes de ton panier sont abimées, c'est plus facile et ça prend beaucoup moins de temps de jeter le contenu du panier en entier quitte à faire un peu de gaspillage, que de tester chaque pomme une par une pour sauver chaque bout de pomme non abimé 😉
mais je m en fous de ca
Qu il y a eu autour de lui des personnes qui ont fait de la merde pendant 7 ans ne fait pas automatiquement d une personne qui vient d arriver le responsable de tous ce qui s est passé,du moins pas du tout au meme niveau
Martel l a plus ou moins sous entendu,le coach n est pas mis dans les meilleurs conditions pour reussir (on espere que le nouveau president finira par trouver la solution comme il le dit) et meme si ce n est surement pas impossible ce n est pas simple du tout a Grenoble (du moins sur ces dernieres annees)
De plus le sport n est pas une science exacte et il y a plein de parametres qui peuvent influencer ta reussite ou pas et qui font que des resultats peuvent tres differents selon les annees tout en gardant le meme responsable,ce qui est vrai un jour n est pas forcement vrai le lendemain alors juger deja pratiquement un coach comme beaucoup d entre vous le font en le qualifiant de nullard,de looser etc .... je trouve ca bien mal connaitre le sport c est tout et surtout en plus dans des sports a plays offs et non pas des championnats normaux
Un coach ne peut pas etre jugé definitivement au bout d une seul saison c est pas possible et ca vaut pour Terglav comme pour tous les autres,vous me direz oui mais c est sa deuxieme annee et ben sa premiere annee ne fut pas si mal au bout du compte,finir 5 eme de saison reguliere avec les moyens post Basile (qui sont clairement largement retombé et qui explique d ailleurs pour moi le depart de celui ci) + avec une CHL dans les pattes qui a plombé pour eux le debut de saison on pouvait dire que c etait pas si mal quand on voit les resultats de la saison suivante (avec un coach suedeois d ailleurs que personne ne connaissait chez nous mais qui parce qu il venait de Suede avait une bien meilleure reputation ici que notre coach slovene et dont j avais lu ici plusieurs personnes se demandant pourquoi nous on pouvait pas prendre un tel entraineur 😉 bref ....)
Je sais vraiment pas ce que sera fait l avenir,j espere vraiment qu on aura une amelioration la saison suivante (et j en suis vraiment pas sur non plus),peut etre qu on aura bien les memes mauvais resultats mais autant Dufour m a montré sur la durée qu il n avait pas la capacité d etre un entraineur a succes chez nous (peut etre meme que ailleurs il pourra reussir c est meme pas interdit non plus) autant Terglav bah personellement je laisse encore du temps avant de l inventorier comme le super mauvais entraineur decrit ici
Et pour finir ca n a rien avoir a Edo Terglav en particulier que je connais pas du tout,c est bien plus global