Arrêtez d être superstitieux et de rabaissez votre équipe ...
Le triplé vous tend les bras. Vous laisserez peut être échappée un titre mais pas plus !
Ce n'est pas de la superstition. Faut être réaliste.
L'équipe est meilleure que ce que je m'attendais en début de saison. Mais ça peut toujours changer (mental, blessures, entente dans les vestiaires, ...).
D'autre part, les autres équipes ne vont pas se laisser faire (à part Grenoble bien sur 😃). Je n'enterrais pas encore Gap. Et Epinal et Angers sont plutot de bonnes surprises pour le moment. Je ne les attendais pas là.
Et avec son effectif, si Grenoble se sort les doigts (ils vont travailler fort) il faudra compter avec eux aussi. La saison n'est pas finie.
Sur un match, les Rapaces ont prouvé qu'ils pouvaient êtres plus malins que les Dragons (en même temps c'est concon un lézard). La CDL et la CDF ne sont pas encore à Rouen, loin de là.
Et pour les playoffs, je fais bien des Dragons les favoris. Mais personne ne voyait Rouen sortir en 4 matchs non plus l'année dernière. Pourtant c'est arrivé.
Rien n'est jamais joué. Sinon on attribuerait les coupes juste en regargant les listes des équipes 😉
Pour conclure, Rouen peut tout gagner, ce n'est pas à exlure. Mais Rouen peut aussi perdre toutes les finales. Ce serait une déception mais c'est possible.