Lameretume Le pauvre Mitja qui pleure, ça fait mal pour lui 😢 !!!!!!!!! J'ai préféré le voir mardi, sourire aux lèvres après son but et à la fin quand il a salué le public 🙁.....
Laurent89 Il a pris quoi ? Grosse charge ? Autres ? une charge plutôt correcte mais il est tombé lourdement sur le bras et a fini dans la bande, ça dépend comme son bras était placé ça peut largement fracturer ou déloger l'épaule 😢
Kev38 Mais je comprend pas trop l'exclusion du joueur d'Epinal, la charge est pas extraordinaire sur le coup. Je dirai que c'est surtout un coup de pas de chance pour Sivic.
Lameretume Mita 😢 Par contre, c'est le deuxième gardien de Lyon non ? Oui, Virtanen est sorti suite à 1 choc avec 1 joueur qui lui est tombé dessus et il a dit que ce n'est pas grave LUI .....
Floran Grosse fracture a l âge de Sivic, j ai bien peur que ce soit plus que sa saison qui soit finie 😢
corinne05 Moi j'ai tout de même trouvé que mitja est projeté ds la bande, sur le ralenti ça fait mal pour lui de le voir souffrir autant.
Clo76 Je ne savais pas que zwikel était médecin! 😲 Clairement une fracture .... Je ne trouve ça pas si évident! Bon courage a Sivic qui a l'air de souffrir !
okman38 on voit clairement que mitja ne heurte pas la bande tout seul. Ce n'est pas du patinage artistique ... c'est du hockey 🙄
corinne05 Absolument mais il y a tout de même faute avec grosse blessure et mitja au moins on sait qu'il ne fait pas de cinema. Le pauvre est vraiment malchanceux.
romain38400 Mita 😢 Par contre, c'est le deuxième gardien de Lyon non ? Oui, Virtanen est sorti suite à 1 choc avec 1 joueur qui lui est tombé dessus et il a dit que ce n'est pas grave LUI ..... Le joueur en l'occurrence est Mr Cacciotti