A par ce que tu as mis dans ton message pas de problèmes pour moi
edit : je sais pas si c'était comme ça l'an dernier mais dans j2 en attente de résultat les 2 équipes sont donnés gagnantes (v vert)
Par contre qu'est-ce que la case "bonus" 🤔
Alors si les 2 équipes sont données gagnantes, c'est que tu as voté match nul non ? (je ne savais pas comment symboliser le match nul, vu qu'il n'y a ni perdant ni gagnant alors j'ai mis tout le monde gagnant pour match nul, tout le monde perdant pour un match où on n'a pas pronostiqué).
Sinon pour le bonus :
Chaque bon pronostic vous permet de remporter un point.
Si vous terminez premier d'une journée en ayant le plus grand nombre de bons pronostics lors de cette journée, vous marquez un bonus supplémentaire en fonction du nombre de gagnants de cette journée :
- 3 points supplémentaires si vous êtes le seul gagnant de la journée
- 2 points s'il y a moins de 15% de gagnants
- 1 seul point s'il y a moins de 30% de gagnants
- aucun point supplémentaire si vous êtes plus de 30% de gagnants