Anonyme Tu es bien le seul spinalien dans ce cas ! J'ai tendu la perche exprès pour que tu puisses l'attraper !
Floran Tu es bien le seul spinalien dans ce cas ! J'ai tendu la perche exprès pour que tu puisses l'attraper ! Beau comme un caviar de Plch pour Petrack (moi aussi j aime bien les Burgers)
sylv38 normalement tout le monde est là : http://www.hockeyingrenoble.fr/showteam.php une grande équipe 🙂
Floran T as pensé à déclarer la somme à l'Ursaf ? J aimerai pas me retrouve sur un forum niveau D1 (genre Mulhouse, Caen, Anglet, Strasbourg ou val vanoise)
Bob Comme l échéance approche je relance le mouvement car on a je pense l'un des meilleurs forums sur le hockey en france ( et bravo et merci d'une part a sylv et d autre part a tous les gens des autres club dont la presence font tout ĺe sel et l intérêt )
riepic Si c'est sylv et les supp des autres clubs qui font l'intérêt du fofo, et ben c'est à eux de le financer ! 😃 :chuiscache: Je déconne, bien sûr présent !
Floran Vous avec penser à faire un naming pour financer le forum ? Je connais la dirigeante d une fabrique de camembert si nécessaire.