Victoire des rangers en prolongations 3-2,rien a redire la meilleur equipe l emporte logiquement et sans encore un tres tres bon Tokarski la difference aurait du etre plus grande
Ce n est pas encore totalement fini mais il y a deja de quoi dire .....
Therrien est une catastrophe dans ses compos de lignes et la grande majorite de ses decisions j en peux plus de lui 🤢
Sans parler du pp qui est d un pathetique incroyable 😳 alors qu il ne change rien depuis des mois en mettant soirs apres soirs la meme tactique et les memes joueurs
1 sur 27 sur le premier et 2 eme tour,0 sur 10 dans cette serie contre New York et ce soir miracle 1 buts mais sur 8 tentatives,sans compter depuis les debuts des plays offs les 2-3 buts encaisses pendant ces pp dont 1 ce soir :stupide:
En gros on a pris au minimun autant de buts en pp qu on en a marqué en un peu plus de 40 PP :bah:
C est en plus surtout la facon dont se deploient ses PP qui est consternant,pratiquement jamais de mouvement de passes continue dans la zone adverse et donc tres tres peu de danger offensif ,a la Grenobloise periode Dufour quoi 😃
Markov-Emelin encore une fois horrible,ils sont une menace constante pour l equipe,Markov a ne vraiment pas resigner cet ete meme si je crains le contraire et Emelin quelle deception quand meme !!!! lui avec son salaire je vois pas comment s en debarrasser mais il le faudrait aussi
Les autres veterans ne remplissent pas leurs roles non plus,Markov donc,Vanek qui semble s en foutre completement et relegué sur le 3eme ou 4 eme trio,j espere pour lui qu il est blessé (possible) car sinon il se fout de l equipe
Gionta doit partir,a fait 1 bon match en plays offs sinon sert a rien du tout sauf a gacher le travail de ses co-ligners et Plekanec comme d hab depuis qu il est a Montreal disparait pendant les plays offs,meme son jeu defensif pose probleme de temps en temps c est dire ....
Desharnais plutot bon dans les 4-5 premiers matchs mais fait de nouveau n imp quoi depuis la fin de Boston et nous coute 1 but sur ce soir voir un 2 eme
Bourque quand a lui a eu son coup de chaud contre Tampa (joli quand meme ☺ ) mais la retour a la normale
D un autre coté,Eller,Galchenyuk,Gallagher et Subban se battent 100 fois plus et sont plutot bons,sans compter Price et Tokarski qui doivent sortir a chaque fois de grosses performances
L annee prochaine je veux priorite aux jeunes,ils ne pourront qu etre meilleurs que ces veterans donc place aux Beaulieu,Tinordi,Nygren,Andrighetto et des role plus important a Eller et Galchenyuk etc ......
Un free agent pour remplacer Vanek aussi (a moins qu il soit blessé et veuille rester mais le Minnesota a nettement sa preference)
Voila j ai fini mon coup de gueule 😠 😃
De toute facon meme en passant contre les Rangers on n a aucune chance face au vainqueur de Chicago-LA,trop de faiblesses encore pour le moment,Bergevin doit continuer son travail