Faut vraiment que j aime le hockey pour continuer a suivre les plays offs et veiller la nuit apres le match que je viens de voir 🙁
DEGOUTE on va dire .....L arbitrage dans toute sa splendeur et bien sur a la fin la defaite creve cœur completement a l arrache qui t acheve
TIM PEEL 😠😠😠
Tant pis,l equipe est en reconstruction,on reviendra (c est pas fini, mais ce match va faire tres mal ) mais bon les boules quand meme ....😅
Ah oui quand j'ai vu ton post de 4h28, je me suis dit, "il est vraiment malade" 😉 ! Moi j'ai regardé le T1 et après j'ai renoncé à 1h30 et me suis précipité sur Vidéos NHL ce matin pour voir le résumé. Dommage c'était bien parti, maintenant en gagner 3 de suite ça va être très dur, pas impossible, mais presque.
Pour l'arbitrage, j'ai bien vu le 2e but du patin, la NHL a d'ailleurs reconnu qu'il était à la limite de la légalité, tout ça pour ne pas dire qu'il n'était pas valable... Pour le 3e la NHL a reconnu que l'engagement avait été fait du mauvais côté :
«Tous les détails comptent et je ne comprends pas pourquoi les arbitres ont décidé d’effectuer la mise au jeu du côté droit. Pourtant, le lancer précédent de Daniel Alfredsson venait de la gauche. C’est pourquoi nous avons envoyé un centre gaucher», a critiqué l’entraîneur.
Ça fait beaucoup pour un seul match qui a carrément été volé.