La débandade continue : Vincour (super prospect pour moi, qui en plus était RFA) échangé contre Cameron Gaunce défenseur en AHL..
Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?
Je n'ai pas voulu le rajouter pour pas donner l'impression de m'acharner, mais je n'en pense pas moins.
Je me demande aussi ce qu'il se passe dans les hautes sphères des Stars, parce qu'en début de saison il y avait des ambitions, avec une équipe disposant de moyens pour les atteindre.
La saison n'a jusqu'ici pas été mauvaise, ni excellente non plus, mais en tout cas il y avait toujours moyen de faire quelque chose...
Et puis patatra, soudainement 1/3 de l'offensive dont deux des meilleurs éléments sont échangés contre peanuts (des prospects qui seront peut être bon en AHL, mais pas plus) et quelques choix de ronde qui, au vu du nez dont fait preuve le staff texan actuellement, ne serviront pas à grand chose.
Quel gâchis ! 😠
Sinon, pour aujourd'hui peu de choses à se mettre sous la dent jusqu'ici : le retour aux sources pour Scott Hannan, des Preds aux Sharks, et tard la nuit précédente, des Sharks aux Rangers, Ryane Clowe