Daibhidh1233 J'ai un copain québecois fan des Canadiens qui se sert parfois de mon deuxième abonnement pour le Genève-Servette quand ma fille n'est pas là. Il trouve le hockey suisse un peu lent et gentil pour ses goûts mais par contre trouve l'ambiance bien meilleure que chez lui. Peut-être à cause de l'odeur de fromage fondu qui passe partout dans la patinoire.
lzh En parlant d'ambiance, la tristesse de la soirée chez les Panthers. Une cathédrale. Coté glace, admiratif des gardiens de la série Dallas-Colorado. Même Ottinger malgré le score, presque 48 shoots sur lui de mémoire. Une série de haut vol, 2-2.
Palapalapala Daibhidh1233 Lent… je ne suis pas sûr que ce soit le bon terme surtout quand on parle d'un des meilleurs championnat d'Europe si ce n'est le meilleur avec la KHL. La taille de la patinoire donne cette impression aussi. C'est surement moins intense car pas le même style. La NHL est en revanche bcp plus technique et physique.
Daibhidh1233 Palapalapala Effectivement il parle ainsi pour me taquiner un peu. En tout cas il ne refuse jamais une invitation à venir aux Vernets.
tim-timmy A noter que Texier rejoue depuis 2 matchs, et que les blues viennent de gagner les deux matchs, égalisant dans la série. Et il a eu un assist ce soir. Même si il reste le moins utilisé de l'équipe c'est plutôt cool pour lui.
ChatHockey Ça fait trop plaisir pour Texier J'espère que les Blues vont créer la surprise avec lui dans la lineup 👍🏻 Et qu'il soit enfin intégré pleinement a un effectif NHL. C'est les series la, y'a rien de plus dur, surtout face aux Jets.
ChatHockey Les Mammouths du FCG se sont exportés en NHL 🤭 Très sympa ceci étant dit 👍🏻 https://x.com/utahhockeyclub/status/1920116569226805584?t=3aEjNsUmdAKgNyIN7ORVVg&s=19
Gileo https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Animaux-histoire-meteo-que-veulent-les-noms-des-franchises-de-nba-nhl-mlb-et-nfl/1560136
AurelASM Bon un peu déçu de la tournure des plays off avec Winnipeg et Toronto aux bords de l’élimination comme les Capitols Faut espérer que les Oilers sauvent les plays off des Canadiens.
AurelASM Go-habs-go oui je pense aussi. Comme d’habitude les meilleures équipes de la saison régulières (Capitols et Jet) se font sortir avant la finale. Dommage
ari AurelASM franchement je pense que les oilers peuvent refaire une finale comme l’année dernière. La gagner j’aimerai, mais ça n’est pas simple.
AurelASM lzh j’ai cru au miracle de Toronto mais il n’y a pas eu photo sur le match 7. Vers un remake de la finale 2024?
lzh AurelASM Je sais pas mais en tout cas l'une des équipes est sur la bonne voie pour rejoindre la finale ! Fin du match à l'instant, les Panthers remportent les deux matchs à Raleigh. Propre !
AurelASM Go-habs-go cette fois les Oilers ont touchés le trophée de vainqueurs de la conférence Ouest. Donc ça va le faire.