Hello à tous les fans NHL, êtes vous ready pour le plus beau moment de l’année ?
Quels sont vos pronos pour ces 8 séries du First Round qui je trouve sont toutes plus alléchantes les unes que les autres !
Boston-Florida : Bruins en 4 (les matchs seront peut être serrés mais je n’arrive pas à voir les Panthers en gagner un)
Toronto-Tampa : LA série pour l’histoire, je sens que cette année est peut être enfin la bonne pour les Leafs, à conditions qu’ils y arrivent en 6 car la pression d’un match 7 ils ne tiendront pas
Carolina-Islanders : peut être que la surprise peut être ici, avec un Sorokin stratosphérique et une attaque décimée chez les Hurricanes, peut être que NY peut passer, mais je parie quand même sur Carolina en 6
Devils-Rangers : New York en 6 pour ce derby qui s’annonce électrique entre les stars en fin de carrière et au contraire celles qui montent, mais je pense que malgré leur position au classement et l’avantage de la glace, l’inexpérience de New Jersey va leur faire mal
Colorado-Seattle : je vois bien le Kraken résister et peut être gagner 1 ou 2 matchs, mais Avalanche en 6
Dallas-Minnesota : la série la plus équilibrée à mon goût (et celle qui m’intéresse le moins), les Stars en 7
Vegas-Winnipeg : Golden Knights en 6
Edmonton-LA : j’ai l’impression que McDavid a rendez-vous avec son destin cette année. Oilers en 6 pour ensuite aller loin…