Salut à toutes et tous,
J'ai hésité à répondre car je ne suis pas vraiment technicien et encore moins expert mais....
Équipe de cœur Montréal pour une tonne de raison mais la principale est que là-bas je me sens chez moi comme si j'étais né et vivais au mauvais endroit........
Équipes suivies avec intérêt:
San José Sharks parce qu'il y a des "vétérans" qui m'ont fait découvrir et aimer le hockey
Colorado Avalanches parce que Mac Kinnon me vend du rêve et cette equipe joue un jeu qui m'est plaisant à regarder.
Anaheim Ducks parce que mon premier match vu en NHL à la télé était les mighty Ducks contre les Sharks.... tout début des années 90 si ma mémoire est bonne...
New York Rangers parce que New York quoi.... (vous noterez la raison absolument objective et impossible à contrer..... MDR)
Et enfin Florida Panthers parce qu'il y a quelque chose dans leur jeu qui me plaît beaucoup sans que je sache vraiment dire quoi étrangement... C'est fluide, assez rapide et collectif.... peut-être pas pour vous hein mais je trouve que Huberdeau fait un très beau boulot avec un collectif plutôt bien en place en général.
Voilà dans les grandes lignes mais au final ce qui me plaît vraiment c'est de voir du beau jeu rapide, technique et propre sans bagarres toutes les 3 minutes ni moultes erreurs à répétitions.
@++
Burt