jo71 donc 2 jeunes de 19 ans,tout s explique l education ne fait plus assez son travail tout simplement 😆
Floran Entre ROR et Bergeron, c est un sacré duel de centres complets ! Pasta Et Tarasenko, grosse confrontation de buteurs également. Parayko et Chara, beaucoup de similarité entre ces deux équipes !
KultainenRitari44 C'est vrai, faudra voir laquelle des deux équipes saura le mieux contenir son adversaire offensivement et faire preuve du plus de réalisme et de mental, vu qu'on va avoir affaire á 2 sacrées power teams 🙂 je sens déjá pas mal de pénalités, donc les PP auront leur rôle á tenir! De plus Boston á déjá une semaine de repos en plus, donc faudra voir comment les blues vont composer avec 😉
jo71 Pasta Et Tarasenko, grosse confrontation de buteurs également. Tarasenko est depuis longtemps un de mes joueurs fetiches mais dernierement le top buteur des Blues c est plutot Schwartz. En tout cas Saint Louis a des atouts mais je sais pas sur ces PO le bottom 6 des Bruins marche vraiment et je vois un poil plus de profondeur a Boston. Et puis on a aussi deux gardiens tres en forme et leur duel va avoir une grosse importance,Rask plus experimenté aussi
Kyro Et dire qu'ils étaient bon dernier en Janvier. C'est l'underdog de la saison ! 3 finales consécutives pour STL et puis plus rien depuis 1970 ! C'était d'ailleurs contre les Bruins en 1970 qu'ils avaient était sweepé en finale !
jo71 C'était d'ailleurs contre les Bruins en 1970 cu'ils avaient était sweepé en finale ! avec le but ultra celebre de Bobby Orr (et son magnifique plongeon de celebration) qui donne le titre aux Bruins
jo71 petit a petit les Blues .......🙂 :popcorn: allez Saint Louis encore un effort et gagnez ce pt..... de 6 eme match a la maison 👼
KultainenRitari44 J’espère que les bruins mettront des raclées monumentales en back to back pour la gagner a la maison...ce match est un vol et le 2ème but doit jamais être accordé...
jo71 tous le monde se plaint mais depuis des annees et des annees les partisans des Bruins c est les rois incontestées de la roue 🙂 donc pour une fois ☺
KultainenRitari44 tous le monde se plaint mais depuis des annees et des annees les partisans des Bruins c est les rois incontestées de la roue 🙂 donc pour une fois ☺ Oh purée elle est excellente celle-là!!!!! 😆 😆 😆 😆
jo71 ceci dit les Bruins sont effectivement largement capable de gagner les deux derniers et si ils arrachent le 6 eme bah je donne tres peu de chance aux Blues de revenir gagner un 7 eme match couperet au Garden
marti2 tous le monde se plaint mais depuis des annees et des annees les partisans des Bruins c est les rois incontestées de la roue 🙂 donc pour une fois ☺ 😆 😆 😆
Trident Suivant plus la NBA que la NHl 😅 j’avais oublié que les finales se jouaient en 2-3-2. Ça permet de réduire les voyages mais effectivement sur les 5 premiers match sur l’avantages du terrain est inversé, mettant parfois comme cette année le meilleur de SR en difficulté. C’est pourquoi la NBA est repassé en 2-2-1-1-1 il y a quelques années, quitte à étaler un peu plus la série
marti2 Marrant de voir les mêmes excuses chez nous, y compris les arbitres 🙄 !!! Finalement nos arbitres ne sont pas les seuls mauvais au monde 😅 !!!
Valentin Suivant plus la NBA que la NHl 😅 j’avais oublié que les finales se jouaient en 2-3-2. Ça permet de réduire les voyages mais effectivement sur les 5 premiers match sur l’avantages du terrain est inversé, mettant parfois comme cette année le meilleur de SR en difficulté. C’est pourquoi la NBA est repassé en 2-2-1-1-1 il y a quelques années, quitte à étaler un peu plus la série La NHL se joue aussi en 2-2-1-1-1 !
jo71 Marrant de voir les mêmes excuses chez nous, y compris les arbitres 🙄 !!! Finalement nos arbitres ne sont pas les seuls mauvais au monde 😅 !!! les arbitres y sont quand meme clairement meilleurs mais ca se plaint encore 10 fois plus que nous 😃