Je suis bien curieux de voir ce que va donner la draft de Detroit dans les années qui viennent. Ca risque d'être bien intéressant.
Cote Colorado, j'aime bien le choix de premier tour meme si c'est pas forcement celui que j'avais le plus remarque. Je pense qu’après avoir pris un gros risque avec Makar l'an passe, ils ont fait le choix de la sécurité.
L'echange pour faire venir Grubauer devrait combler un manque pour les prochaines annees, surtout avec les problemes d'adducteur de Varly.
Pour la suite de la draft, c'est un peu du marche ou creve avec des profils assez specifiques bases sur la vitesse et l'intelligence de jeu (a part Brandon Sangeon #140 dont je me demande bien pourquoi il a été repêché). 2 gardiens sélectionnés avec un gros gabarit, il semble que c'est l’entraîneur de gardiens qui a dirigé ses selections de l'aveu du chef des recruteurs. Au moins, il choisit son materiel ! 👎
En étant réaliste, on devrait avoir 2 NHLers sur cette classe de draft, (Kaut et Ranta) 4 si tout s'aligne (Weyss et Kovalenko).