Pas d'avis sur le sujet ? Étonnant...
perso j ai peu suivi ce qui s est passé cet eté (juste un ptit peu Montreal et encore bien moins que les annees precedentes) donc je sais pas trop
Pour l Est oui Pittsburg devrait etre dans les toutes premieres places de la conference et New York aussi sans doute,Toronto devrait etre dans les 8 mais j attend de voir si ils seront aussi haut quand meme (la defense me semble etre la meme et donc ne est pas vraiment amelioré et leur attaque cartonnait deja l annee derniere)
Montreal c est l inconnue avec cette defense qui a beaucoup changé (peut tres bien bien se passer tout comme etre tres difficile) et de toute facon il manque toujours au moins un centre d importance,devrait faire les PO mais avec la progression d autres equipes bah moins convaincu que l annee derniere quand meme
pour l Ouest encore plus dans l inconnue pour pour moi,par contre j avais prono une tres bonne saison de Winnipeg la saison derniere et ils m pnt assez decu donc un peu surpris de les voir a ta premiere place et perso j enterrerais pas encore une fois les Blackshawks,moins puissant que les saisons precedentes mais toujours assez de talents je pense pour assurer le minimun