C etait juste une petite blague pierrick ☺
Sinon qu est ce que tu pense de Stamkos a Detroit ? Est ce que vous allez pas le tenter justement pour amener du sang neuf ?
C est possible sans trader le salaire de Datsyuk ?
Je l'ai bien perçu comme ça ! 😉
Aïe, aïe, aïe, et encore cette rumeur Stamkos ! Il n'ira pas ailleurs qu'à Tampa. Pourquoi voudrait-il partir ? Il a une équipe qui va jouer la Stanley chaque saison pendant au moins 4/5 années, dans un cadre agréable et un état ayant la fiscalité la plus avantageuse possible, avec une équipe disposant d'une excellente cohésion et d'un staff au top. Qu'est-ce qu'il peut demander de plus ? Et ce n'est pas la place qui va manquer car le salary cap augmente, et il y a des vétérans bien payés qui vont partir de l'effectif, un à un, chaque année (Coburn, Carle, Filppula, Garrison, Callahan).
Pour Detroit, ce n'est pas la place qui va manquer, sans compter que des éléments clés peuvent être échangés pour faire de la place (Howard, Smith, Abdelkader). Pas sûr que Blashill reste, et cela ne me dérangerait pas, car son système n'a pas du tout marché et son staff n'a pas été capable de mettre en place des équipes spéciales tenant la route. Allez, en étant raisonnable je m'attends à ce que Holland aille chercher Staal et Yandle en UFA (des vétérans pas trop vieux pour permettre à la jeune garde de grandir tranquillement), et intègre Mantha, Ouellet et Pulkinen dans l'effectif, mais rien de plus.