Je pense que le problème de l’équipe c'est pas Duchene et sa celebration.
C'est plutot celui qui parle dans la video 🙄
Duchene explose lors de son but mais se calme assez rapidement. Boedker par contre qui court après le palet pour le récupérer et le filer a Duchene, c’était un peu etonnant.
Vu tout le boxon ridicule qui a été fait après le 600e but de Igina (alors qu'on est pas Calgary non plus), on va pas blamer Duchene pour avoir lever les bras.
Personnellement, je prend donc la defense de Duchene et je n'en peux plus de Roy et de son système ! D. est vraiment le joueur qui se depouille pour l'equipe, plus ou moins adroitement. Je comprends pas trop qu'on le défoncee alors qu'il y aurait plus a dire sur : Landeskog qui prend des pénalités débiles aux pires moments, les turnovers de Barry, NICK HOLDEN ou Iginla qui nous crame toutes les superiorites des que le palet passe dans sa palette. Les avis sont plus partages ici, il y en a dans les deux camps ...
Apres il me semble clair que Duchene va partir et je le vois bien aller vers Ottawa contre Zibanejad et Ceci. Je pense également que Barry va partir (contre Travis Harmonic 😃) et cela ne m'etonnerait pas que Varlamov prenne aussi la porte. Roy a conforte EJ et Landeskog, McK est intouchable. A part Rantanen, Zadorov et Bigras, personne n'est intouchable !