surtout que mathématiquement on a largement les moyens de descendre dans le bottom 5 en perdant tout
pour l instant on est bottom 8 et en regardant les points et les calendriers des equipes autour je dirais que le bottom 6 est possible avec un peu de reussite alors que le bottom 5 me parait tres compliqué
Le calendrier du CH est assez difficile sur les derniers matchs donc on peut esperer en perdre plus qu en gagner
Derriere il a Buffalo a 2 pts,Calgary a 4,Winnipeg a 5,Colombus a 6 et Vancouver a 7,les autres etant bien trop loin
Buffalo et Calgary ont encore quelques matchs "dits plus facile" alors que les calendriers de Winnipeg,Colombus et Vancouver sont plus difficile donc perso je n espere plus trop que d etre depassé par les Sabres et les flames
Il faudra aussi d un autre coté ne pas redoubler Arizona qui est juste 1 point devant
De toute facon si apres la lottery on est dans le top 7 c est deja un gros coup car le top 7 sera tres interessant avec ces 7 joueurs
Auston Mathews,Patrick Laine,Jesse Puljujarvi,Matthew Tkachuk (fils de Keith),Pierre Luc Dubois,Jakob Chychrun (defenseur) et enfin Alexander Nylander (fils de Michael et frere du prospect des Leafs William)
Perso si par exemple on est 6-7 eme a la draft P-L Dubois devrait etre parti donc je prendrais bien Alexander Nylander et on aura quand meme un gros espoir offensif