Oui, Chicago est à l'ouest. Tu les hais tellement que tu ne prends même pas le temps de t'y intéresser vraiment... Lorsque Kane à été blessé pendant pas mal de temps en début de playoffs, les Hawks ont tout de même réussi à avancer sans lui ! Si tu t'y intéressais vraiment, tu saurais donc que le talent de l'équipe ne réside pas seulement dans le duo Toews-Kane ! C'est une énorme équipe avec un tas de grands talents, et des rookies qui ne cessent d'impressionner, notamment Panarin. Trois coupes Stanley en six ans, ça ne tombe pas du ciel !
Tu supportes Carolina ? Et tu veux que Chicago se fasse battre par Buffalo ? En fait, tu supporte les équipes qui ne font que de perdre, et donc tu hais celles qui ne cessent de gagner ? En tout cas, cette défaite n'a rien de grave hein... Ça arrive à tous, comme ça arrive à Carolina de gagner ! 😆 On reste quand même deuxième au classement de la Ligue donc bon !
Bon, je resume, ca fait longtemps que je deteste chicago (je me souviens plus pourquoi, ca date), ensuite j'adore skinner, et vu que je suis allé à Raleigh en 2006 quand ils ont ete champions, j'ai toujours eu de la sympathie pour eux.
Pour le reste, erreur de rookie profond, j'avoue, mais le seul que je respecte dans votre squad est Teravainen par son talent et sa polyvalence vraiment prometteuses pour un 1st year. Le reste, c'est comme messi et le barca, j'aime pas kane et chi-town, pourtant, dieu sait que j'aime la ville (mais pas votre squad). Et si, il m'arrive de supporter des clubs qui gagnent, comme mes 4 clubs fétiches: Minnesota, San Jose, Boston, NYR. Pour le reste, faut que je recommence a catch up, mais en attendant, on verra comment cette saison terminera (meme si on en est pas encore au All-Star Break)...