Alveio Yeaaaahhhhh, un bon match NY Knicks vs Philly 😂.... le pied ☺ !!! Je suis pas sûr que ce soit le pied en ce moment 😃
Alveio Disons que les Knicks c'est plus très fameux en ce moment, même si ça tend à s'améliorer, et Philadelphie fait tout pour finir à la dernière place depuis 3-4 ans, et ils viennent de battre le record du nombre de défaites d'affilée pour démarrer la saison (18 consécutives).
marti2 Waw, va falloir que je me replonge dans tout ça, moi... je ne suis plus au courant de rien, le hockey me bouffe la vie 😆 !!!!
Floran Disons que les Knicks c'est plus très fameux en ce moment, même si ça tend à s'améliorer, et Philadelphie fait tout pour finir à la dernière place depuis 3-4 ans, et ils viennent de battre le record du nombre de défaites d'affilée pour démarrer la saison (18 consécutives). La bataille avec les Lakers (qui doivent chopper un top 3 a la prochaine draft) va etre terrible. Je pense quand même les californiens au dessus, leur technique Kobe tire systématiquement a 3 points et a coté est diablement efficace !
jo71 Disons que les Knicks c'est plus très fameux en ce moment, même si ça tend à s'améliorer, et Philadelphie fait tout pour finir à la dernière place depuis 3-4 ans, et ils viennent de battre le record du nombre de défaites d'affilée pour démarrer la saison (18 consécutives). La bataille avec les Lakers (qui doivent chopper un top 3 a la prochaine draft) va etre terrible. Je pense quand même les californiens au dessus, leur technique Kobe tire systématiquement a 3 points et a coté est diablement efficace ! probleme que quand ca rentre meme si c est rare bah ca fait une victoire,ex contre Washington Les sixers c est encore plus fort pour moi,tu joue a peu pres bien durant 3 quarts temps et dans le 4 eme tout tes joueurs font vraiment n importe quoi et tu te prend des -10 -20 en 12 minutes,franchement c est encore du plus haut niveau et les sixers n ont pour l instant pas d egal dans le tanking
Alveio Surtout qu'en plus Kobe est en tournée d'adieu, du coup ça tire dans tous les coins de toutes les salles et quand il commence à rentrer les shoots ça fait mal.
Kyro Il se passe quelque chose de bien drôle du coté de Toronto ce soir : https://twitter.com/torontomarlies/status/672917333548093443 Avec Reimer blessé et Bernier envoyé en AHL. Les Leafs jouent avec Sparks en starting goalie et font monter Bibeau depuis l'AHL pour faire office de remplaçant. Du coté des Marlies, on a donc Bernier et ils ont rappelé Madore depuis Orlando (ECHL). Sauf qu'il ne sera pas disponible pour le match de ce soir. Donc ils ont fait signé un contrat amateur au conducteur du Zamboni David Ayres, qui est un gardien bien moyen dans une ligue mineure 😆
Kyro Un peu d'eau au moulin au sujet des 3vs3. https://streamable.com/axt4 Quelle intensité quand même !
Valentin C'est pas du hockey ça... Un coup dans un sens, un coup dans l'autre, et au grand bonheur la chance pour les gardiens... Finalement, ce sont des tirs aux buts plus élaborés.
Bigdams38 Jagr la légende devient 4ème pointeur de l'histoire tout ça en ayant joué 4 saisons hors NHL. Une légende ! Il serait surement deuxième derrière l'intouchable Gretzky sans cette interruption ! Par contre c'est incroyable l'écart abyssal entre Gretzky (et Lemieux relativement proche) et tous les autres en terme de point par match sur la totalité de leur carrière. Je sais pas s'il existe un autre sport où il existe un tel écart entre deux joueurs et tous les autres !
Kyro Jagr la légende devient 4ème pointeur de l'histoire tout ça en ayant joué 4 saisons hors NHL. Une légende ! Il serait surement deuxième derrière l'intouchable Gretzky sans cette interruption ! Par contre c'est incroyable l'écart abyssal entre Gretzky (et Lemieux relativement proche) et tous les autres en terme de point par match sur la totalité de leur carrière. Je sais pas s'il existe un autre sport où il existe un tel écart entre deux joueurs et tous les autres ! Que d'imprécisions 🙂 Jagr égalise le nombre de but marqué par Marcel Dionne : 731. Il est donc encore 4e ex-aequo dans cette catégorie 😉
Bigdams38 Jagr la légende devient 4ème pointeur de l'histoire tout ça en ayant joué 4 saisons hors NHL. Une légende ! Il serait surement deuxième derrière l'intouchable Gretzky sans cette interruption ! Par contre c'est incroyable l'écart abyssal entre Gretzky (et Lemieux relativement proche) et tous les autres en terme de point par match sur la totalité de leur carrière. Je sais pas s'il existe un autre sport où il existe un tel écart entre deux joueurs et tous les autres ! Que d'imprécisions 🙂 Jagr égalise le nombre de but marqué par Marcel Dionne : 731. Il est donc encore 4e ex-aequo dans cette catégorie 😉 Oui c'est vrai peu précis tout ça mais il est 4ème pointeur aussi alors j'ai pas si faux ! Je suis toujours plus attiré par le nombre total de points et j'ai mélangé les 2 classements 😊 Je crains pour Marcel qu'il soit bientôt 5ème. De toute façon ça reste mon idole quand même !
etien38 Je rentre juste du match entre l'université d'Arizona face aux alumnis des Coyotes de Phoenix. Ces derniers ont gagnés 14 à 8 dans un match énorme où j'ai eu la chance de voir jouer notamment Sean Hill 😃.
pilou05 Oui ? 😅 Ca se saurait si St Louis sait enchainer les matchs et que d'autres joueurs que Tarasenko pouvaient êtes à leur niveau tout le temps et même sur tout un match ^^)