On a enfin vu une victoire des Avs \o/
6-3 côntre Calgary
Les alignements du top6 sont stabilisés depuis deux semaines et ca commence a se voir.
En PP Mc Kinnon et les 2 papys tournent bien. Le but en cage vide de Papigninla est marrant â voir avec le palet qui traverse la patinoire pour s échouer au ralenti sur le poteau avec que le vétéran reprenne victorieusement le puck, crucifiant sa franchise historique ...
La ligne Landegskog - Sodeberg - Duchene (â l aile) tourne pas mal et commence â trouver des automatismes (joli premier but de Duchy) mais je tenterait bien Grigorenko â la place de Soderberg. Ca viendra.
Dans le bottom 6, Skille est une peste hyper rapide. Meme si il ne peut prétendre a mieux, il a sa place comme joueur d énergie.
La Défense par contre ... holden est une catastrophe, Varly â deux buts pour lui. Surtout' ils ne sont pas capables de ressortir le palet correctement. Du coup meme si les attaquants sont a l aise lorsque ils sont installes, cela n arrive que trop rarement. Enfin le general de La Défense est impressionnant dans son placement et sa faculté â bloquer les tirs.
Je passe le relais â mon collègue de Tucson pour supporter les Avs.
Prochain match debut décembre côntre Crosby le has been et ses boys ...