Encore plus Bishop celle des Canadiens...
J avais bien prevenu 😗
Le pire dans tous ca c est que Tampa est meme pas super impresssionant,je pensais qu ils domineraient bien plus les matchs alors que c est pratiquement l inverse,sur le match 1 et hier soir par ex c est meme Montreal qui a ma surprise controle un peu plus le jeu,tire plus souvent etc .....
Dans le match 2 le CH domine nettement le 1 er tiers aussi,doit faire la difference mais ne la fait pas et Tampa marque 2-3 buts dans le 2 eme sur ses pratiquement premiers opportunitees,derriere le match est terminé
Le truc c est que depuis que Bischop est apparu dans la ligue j ai pas souvenir d un match contre lui (et ca commence a en faire une bonne ptite quantité que ca soit avec Ottawa ou Tampa) ou on a marqué plus de 2 buts,les stats que j ai mis en debut de serie etaient eloquentes et ca continue donc sur cette serie avec respectivement 1 but (avec 2 OT),2 buts et 1 but
Et effectivement Price lui a aussi specifiquement du mal contre cette equipe,meme l annee derniere en PO il fait pas un si grand premier tour contre Tampa avant d etre un mur contre Boston
Maintenant sur cette serie si il y a un cote positif c est que quitte a etre eliminé (et la il y a plus grand suspense) je prefere que ca soit sur un sweep que sur un 4-3 et donc au dernier match,il y a tellement de choses en attaque qu il faut changer et un sweep est plus spectaculaire pour creer une remise en question meme minimun
C est vraiment le temps de changer des trucs offensivement 1) intelligemment sur le marche des free agents ou avec des trades 2) lancer de suite un peu plus de jeunes meme si il faudra un peu de temps pour eux 3 )VIRER THERRIEN mais bon ca c est plus un reve qu autre chose
Pour moi dans l ideal il faudrait faire partir dans l ordre,Desharnais,Plekanec,Parenteau,Prust,Emelin,Gilbert
Cette intersaison devraient etre importante normalement pour arreter de gaspiller des annees de Price et lui donner une meilleur attaque,maintenant Bergevin va t il reagir ? a voir ......
Si on pouvait sortir de l Atlantic aussi ca nous arrangerait 😛
Go Caps en tout cas maintenant a l Est :zik: