Victoire des Rangers 2-1 en OT. 2è équipe qualifiée.
Gros changements à prévoir du côté de la Pennsylvanie. Crosby est remis en cause (son attitude, indigne d'un capitaine), mais aussi Malkin, qui semble la cible privilégiée pour un échange. Sans compter Letang qui va sans doute devoir raccrocher les patins sous peu s'il ne veut pas finir comme Montador.
Et puis maintenant pour moi c est clair Therrien est dans le top 3 des plus mauvais coachs de la ligue,son coaching sur cette serie peut pas etre pire ...
Hitchcock et son Steve Ott son dans le top je pense 😑 Va aussi falloir un trade dans le core pour remuer le truc. C'est loin d'être la saison ou jamais pour les Blues mais faut envoyer un message sinon c'est les Sharks bis. Oshie semble le plus désigné. Pour le coach je vois pas comment on peut continuer avec Hitchcock qui n'a pas le style le plus adapté pour les joueurs et dont l'approche psychologique peut être remise en question après ces 3 échecs de suites...
De toute façon, toutes les grosses équipes vont devoir faire des ajustements plus ou moins significatifs à leur alignement cette intersaison, pour respecter le cap salarial. Pour les Blues, je pensais que cela aboutirait à laisser partir Jackman + tous les joueurs ayant ajouté de la profondeur cette saison. Mais effectivement, s'ils échouent une fois de plus au premier tour, il va falloir procéder autrement, et je pense aussi que Hitchcock n'est pas le coach adapté pour cet effectif et que se débarrasser d'Oshie serait une bonne chose.