Bozak c'est un centre de 3e ligne à peine plus, Kadri est bien meilleur, c'est un vrai centre de 1ere ligne. Tes mouvements font du sens, même si ca fait peut être un peu cher payé pour Purcell ?
Ah mais attention, à chaque fois j'ai donné les bases d'échanges profitables aux deux parties ! C'est évident qu'en l'état ces mouvements ne sont pas équilibrés et qu'il faudra y rajouter des tours de draft/espoirs/seconds couteaux.
Sinon, tu es dur avec Bozak. C'est clair qu'il n'est pas un centre de premier trio, mais sur un deuxième il ne serait pas ridicule, loin de là. Après, c'est clair qu'il ne faut pas que ce soit lui le faiseur de jeu de la ligne.
Phaneuf contre O'Reilly ca serait un tres bon coup des Leafs mais cote Avalanche j aime beaucoup moins,je pense que Sakic-Roy pourraient trouver mieux que ca en retour,en tout cas sur le moyen terme,plus jeune et contrat moins bloqué.
Par exemple de ce que j ai vu de Petry hier soir je le prend tous les jours devant Phaneuf
Bozak et Reimer a Edmonton pourquoi pas en effet mais franchement ca fait un peu cher pour Purcell je trouve,je tenterais d ailleurs plus Yakupov ou Eberle actuellement,ces deux joueurs sont pas tres hight en ce moment sur le marché et c est le moment de tenter,avec le nouveau coach ca va beaucoup mieux et je sens que ca va repartir pour ces 2 la (surtout le russe)
En tout cas je reve de voir Bergevin aller le chercher,Yakupov avec Galchy ca serait bien beau
Petry n'aura jamais l'impact offensif d'un Phaneuf, et c'est cela que cherche l'Avalanche.
Pour les joueurs d'Edmonton que tu cites, ils ne sont plus sur le marché, Eberle depuis peu, et Yakupov depuis que son entente avec Roy lui donne une seconde vie. C'est pour cela que je me suis rabattu sur Purcell.