Si moi je m'installe à l'étranger avec ma femme, que j'ai un fils, qu'il devient hockeyeur, pourquoi n'aurait-il pas le droit de jouer pour la France ??? Parce qu'il n'a pas été formé par la France... ?
pas besoin d avoir ete forme en france mais il faut au minimun avoir joue 2 ans dans le pays dont tu veux representer les couleurs c est la regle
meme naitre en France ca suffit pas
on peut trouver cette regle pas tres juste dans certains cas mais elle a ete cree pour eviter des aberrations
il peut avoir exception comme le cas Bozon mais cela ne s applique pas pour le cas Kerdiles
Cette règle est une HONTE et elle ne tientpas la route devant n'importe quel tribunal Si tu es citoyen français tu es citoyen français, peu importe l'endroit où tu réside, où tu es né, où tu habites. Le nombre d'années à jouer au hockey en France devrait faire beaucoup rire le tribunal de Strasbourg ou de la cour de Luxembourg