Eh oui le comique de service était bien présent en tant que représentant du club, moi aussi ça me fait mal au coeur...mais bon sans passage en D3 il en sera toujours ainsi.
Pour revenir au tirage à part les fins connaisseurs je ne pense pas que ces équipes vont intéresser grand monde et pourtant celait risque d’être un sacré spectacle.
Un petit peu déçu j'aurai préféré le groupe de Gap avec deux superbes équipes que j'aime beaucoup.em
Idem, j'aurais préféré ZSC et Berlin, mais c'est quand même le champion tchèque, et le hockey finlandais ne cesse de progresser. Et puis Tchèques et Suomis proposent je trouve, du beau hockey. J'espère voir le match contre les Blues, hier contre la Russie (c'était bien sûr un autre niveau), il y a eu des phases d'attaque finlandaise magnifiques, tout à fait dans le style du Jokerit en KHL. Donc ça pourrait régaler à PS, si les BDL arrivent toutefois à les contenir. Et là le public pourra voir l'exact contraire du "jeu" à la Dufour.
D'un point de vue hockeyistique c'est un très bon tirage, mais du côté de la promo, tu as raison, c'est moins vendeur que le groupe de Gap.