Skellefteå et Frölunda c'est très fort, il n'y a pas de doute, mais Davos c'est pas mal non plus. Et Arno Del Curto sauve quand même l'honneur suisse dans cette compétition, car les Berne et autre Zurich jouent vraiment cette CHL en dilettante, c'est consternant. Je ne sais pas si les Grisons sont au niveau de l'équipe 2014/2015, mais ils seront difficile à aller chercher c'est certain et si Skellefteå l'emporte, je doute que ça soit avec facilité. J'ai vu 4 des 5 matchs de la dernière finale suisse, Davos-Zurich, les ressources de cette équipes sont incroyables, ils ne lâchent jamais, mais jamais, ils ont un mental incroyable. Il y a beaucoup de très jeunes joueurs à qui Del Curto demande de se "lâcher" sur la glace, de faire parler la poudre en quelque sorte, et les jeunots n'ont aucun complexe. En attaque c'est parfois impressionnant de vitesse et d'audace. Mais en face ils vont avoir affaire à une grosse défense, en plus les Suédois sont connus pour leur capacité à garder le palet, deux qualités qu'il faut avoir contre Davos. Donc pour moi Skellefteå est favori, mais ça devrait être une sacré empoignade.