jeanluc Espoo Blues 5-4 Ska St Petersburg Là ça fait peur quand même 😉 Hier j'ai vu jouer Pardubice, je crois qu'ils ont été éliminés par Litvinov en PO d'extra liga. C'était fluide et rapide, de belles combinaisons et du jeu précis dans le petit périmètre.
jo71 Espoo Blues 5-4 Ska St Petersburg Là ça fait peur quand même 😉 Hier j'ai vu jouer Pardubice, je crois qu'ils ont été éliminés par Litvinov en PO d'extra liga. C'était fluide et rapide, de belles combinaisons et du jeu précis dans le petit périmètre. bah ca devrait aller,d apres toi la ligue finlandaise et tcheque c est pas terrible comparé a la suisse 😉
kanagane86 Je pense honnêtement que si les bdl accrochent à domicile l'une des deux équipes ce sera très bien , pour nous comme pour gap ces matchs serviront de préparation à la saison qui arrive et aucunes autres équipes n'aura profitées d'une telle préparation sportive et également sur le plan de la cohésion.
Djaï Quelqu'un sait si les match de CHL vont être diffusés sur l'équipe 21 ? Merci d'avance pour vos réponses !
Kyro Quelqu'un sait si les match de CHL vont être diffusés sur l'équipe 21 ? Merci d'avance pour vos réponses ! Le réponse actuelle est : on ne sait rien concernant une éventuelle diffusion télévisuelle des matchs de CHL 🙂
Napoleon Autrement dit ça sent pas bon, ou alors un accord a été trouvé avec les 2 clubs pour parler très tard de cette retransmission afin que le minimum de personnes n'aillent pas voir le match en préférant le regarder à la télé ! ☺
Kyro Autrement dit ça sent pas bon, ou alors un accord a été trouvé avec les 2 clubs pour parler très tard de cette retransmission afin que le minimum de personnes n'aillent pas voir le match en préférant le regarder à la télé ! ☺ L'an dernier l'info de la diffusion était tombé le 16 aout 😉
Malibigboss Petit article d'Hockey Hebdo, carrément sympa, sur la perception des BDL par des journalistes tchèque et finlandais!!!! En gros, c'est pas gagné! 😆 http://www.hockeyhebdo.com/article-chl---grenoble-vu-de-l-etranger,7101.html
jeanluc Petit article d'Hockey Hebdo, carrément sympa, sur la perception des BDL par des journalistes tchèque et finlandais!!!! En gros, c'est pas gagné! 😆 http://www.hockeyhebdo.com/article-chl---grenoble-vu-de-l-etranger,7101.html Effectivement, très intéressant. J'aime beaucoup avoir le regard et l'avis de ceux d'en face.
luciol Pour ceux qui n'ont pas twitter: je suis en mesure de donner la compo des lignes du match contre Litvinov et l'article de présentation du match dans le dauphiné libéré: 👼 😗 :spank:
Odin Petit article d'Hockey Hebdo, carrément sympa, sur la perception des BDL par des journalistes tchèque et finlandais!!!! En gros, c'est pas gagné! 😆 http://www.hockeyhebdo.com/article-chl---grenoble-vu-de-l-etranger,7101.html effectivement c'est pas gagne mais article très intéressant
Odin Pour ceux qui n'ont pas twitter: je suis en mesure de donner la compo des lignes du match contre Litvinov et l'article de présentation du match dans le dauphiné libéré: 👼 😗 :spank: oui mais ça c'était avant
Odin C'était avant...mais la différence de niveau n'a pas vraiment changée !!! effectivement.tu te souviens du score,Bruno?
Kyro C'était avant...mais la différence de niveau n'a pas vraiment changée !!! effectivement.tu te souviens du score,Bruno? Luciol comptait tweeter le score 😉