Faust Ba a ce moment tu clique sur le logo de Hola et tu choisi un pays (genre Argentine) et tu retourne sur la page. Ça marche nikel, merci.
Supermarmotte Merci 🙂 Est-il diffusé sur E21 ? C'est sur Sport + Y des liens quand même Valentin, pour suivre en streaming ou sur la chaîne de l'IIHF... 😉
Trident Premier blanchissage du tournoi, et quel blanchissage ! Le Canada s'impose 10-0 face à l'Allemagne !!! -
luciol Huet dans les buts. Da Costa et Roussel vont encore devoir se taper Desrosiers. 😢 Y.Treille démarre sur la 3ème ligne à la place de Guttig, pour le reste pas de changements par rapport aux alignements de début de match d'hier. Et c'est Genoni dans les buts Suisses et non pas Berra.
Trident Il y a des choses qui m'échappent dans la composition de cette équipe... Pourquoi Dieude-Fauvel qui est un jeune très prometteur jouant en AHL est 7eme def derrière Chakiachvili ? Manavian en 1ère ligne ? Pourquoi Desrosiers en première ligne et pas Bertrand par exemple ? Ça ferait une ligne trop rapide avec de trop bonne mains, comme l'an dernier ?
labuse Il y a des choses qui m'échappent dans la composition de cette équipe... Pourquoi Dieude-Fauvel qui est un jeune très prometteur jouant en AHL est 7eme def derrière Chakiachvili ? Manavian en 1ère ligne ? Pourquoi Desrosiers en première ligne et pas Bertrand par exemple ? Ça ferait une ligne trop rapide avec de trop bonne mains, comme l'an dernier ? Jeune, jeune c'est vite dit 😃 Par contre je suis d'accord il devrait être au moins en deuxième paire défensive.
Darkikiller Pk da costa va au vestiaire en éclatant sa crosse ? Certes ila faillit occasionner une ocas de but mais bon j espère qu il ne s'est pas blessé
Shreckk Sacha Treille expulsé pour coup à la tête ???? C'est qui ces arbitres ???? Le Suisse lui arrive dans le dos, et dans le mouvement de crosse, il se prend le coude de Sacha en pleine tronche ....
Shreckk Treille expulsé Roussel expulsé Da Costa blessé..... Ils s'annoncent sympas ces mondiaux !!!!!
Darkikiller le 5 +20 sur treille sont limite quand même pour roussel c'est moche de peter un plomb pour da costa si il est blessé sa va faire mal! treille va se prendre un rapport du coup ! esperons pas de rapports ur roussel
Quentin Bon ben le match est quand même très mal embarqué maintenant ! Dommage ça avait plutôt bien commencé, c'est con de tout changer comme ça sur une erreur d'arbitrage ! Parce que bon 5+20 sur cette action je vois pas comment on peut appeler ça autrement... Treille vois jamais le suisse arriver donc je vois pas comment il peut le charger intentionnellement à la tête... Bref..
Shreckk Yes, j'ai trouvé un live en Suisse francophone : http://livetv.sx/en/eventinfo/311068_france_switzerland/#webplayer_ifrx|296026|311068|296026|84|2|en
Clo76 Desolee mais moi sur la pénalité de treille j'ai un doute, il sait qu'il arrive et je pense qu'il arme avec le coude très haut, pour moi je dirais qu c'est volontaire après sévère