Pour le TQO à domicile, ben c'est mort 🙁
A cause du dérapage des danois face à la Slovénie ce soir. On ne pourra au mieux que devancer la Norvège d'une seule place, ce qui ne sera pas suffisant pour les doubler.
Faudra voir avec luciol pour les groupes du TQO, mais a priori on est plutôt parti pour perdre une place au classement mondial au profit des allemands. On retomberait donc 13ème.
C'est tout à fait ça: c'est officiellement mort pour recevoir.
Et pour l'instant la France passe 13ème au classement IIHF et irait en Lettonie en compagnie de la Slovénie. Mais ça peut encore bouger, réponse définitive dans la journée.
Bon sinon il y a un vraiment syndrome avec Prague pour les Bleus: la dernière relégation remonte à 2004 et c'était déjà à Prague où tout avait été cauchemardesque du début à la fin. Là ça s'en rapproche.
Sinon dans ce groupe, je trouve que les Allemands s'en sortent très bien. Pour moi c'est eux qui devraient descendre. Ils ne produisent aucun jeu et dans tous les matchs décisifs marquent un but bien pourri à quelques minutes de la fin. Et je les trouve bien moins bons que les Lettons, les Autrichiens et les Français.