Floran a écrit
Perez non aligné.
Virpio est vraiment bon (triplé ce soir). Il doit y avoir aussi un but de mantyla et j'me souviens pas des autres buteurs.
Bonvalot à lachė mentalement au dernier tiers je pense. Par contre dans les 2 premiers tiers les grenoblois jouaient vraiment bien, c'est dommage qu ils aient autant vendangé. Vaskivuo est vraiment bon, il conduit le palet la tête lève continuellement à la recherche de la meilleure solution, je le trouve très élégant.
Arrosamena décevant malgres son but, tout comme Julien 1 poumon Baylacq qui fait une charge dégueulasse sur un gapencais contre la bande (5+20)
3x Virpio
2x Circelli
1x Mantyla
Bonvalot à surtout été lâché par sa défense... j'en avais presque pitié pour lui...
Sinon, j'ai vraiment aimé la prestation de Zacharias, très concentré.
Un 3ème tiers vraiment en dessous de tout coté grenoblois, aussi bien dans le jeu que dans l'état d'esprit : charge inadmissible du CAPITAINE Baylacq...
Et Circelli... impressionnant, présent sur tous les buts je pense, (au moins 5 en tous cas), et dire que tout le monde le voyait à Grenoble lorsqu'on a appris qu'il venait en France.
Bon sinon, soirée plutôt positive en ce qui me concerne : j'ai fait venir 14 personnes (dont 12 "novices"), et ils ont eu un bon échantillon de tout ce qui se fait en hockey : des buts, des beaux arrêts, quelques jolies charges (notamment Amar juste devant nous), un pauvre juge de ligne qui se prend 2 joueurs sur la tronche (encore juste devant nous, ça aurait pu être vraiment méchant, il était bien sonné, mais après quelques minutes, tout allait bien), une petite échauffourée suite à l'attentat de notre C (désolé, je digère vraiment pas), des 4 vs 4, des 4 vs 3 (a peu prés tout ce qui est possible je pense)... Bref, je n'avais pas le temps de répondre à toutes les questions, tellement c'était animé au 3eme tiers...
Mais le principal : tout le monde était ravis (et surpris de l'être) de découvrir le hockey, donc objectif rempli pour moi 🙂
Maintenant, j’attends le match de mardi, et les BDL ont plutôt intérêt à montrer autre chose que ce 3eme tiers pathétique...
J'hésite à changer mon pronostic pour mardi soir...