Si Vaskivuo continue comme ça, je vous dis que nous avons tiré le gros lot avec ce gars. Il est toujours là où il faut et la finition est excellente, un véritable buteur. Briand, rapide, véloce, de bonnes mains, une agréable surprise pour moi. Antonof, très actif et agressif. Voilà c'est les 3 que j'ai repéré ce soir. Mc Grane : RAS. A oui, j'oublié Rodolphe Bruneti (?), qui doit être le gardien remplaçant des U22 est rentré au 3e tiers et s'est marqué un but tout seul. Bonvalot a fait le boulot, mais pour sa doublure du jour, le costard était beaucoup trop grand. Ma foi, normal pour un si jeune joueur.
Sur l'impression d'ensemble, j'ai du mal à me faire une idée, mais j'irai dans le sens des opinions émises jusqu'à présent. L'attaque laisse espérer de bonnes choses, et avec Desrosier et Tardif de retour, ça pourrait faire des étincelles. Je suis plus inquiet pour la défense. Surtout avec l'absence de Dufresne comme ce soir, mais aussi Raibon quoi qu'on en dise. Si lui, Amar ou Antonof se blessent durant la saison, ça risque d'être duraille. Il y avait aussi un gros absent par rapport à la 2e partie de saison précédente, c'est l'intensité physique. Mais là sur un tel match, impossible de se faire une opinion car ça ne joue pas comme en saison, et surtout en PO.
Pour terminer un gros carton rouge à cette patinoire pour la sécurité. Premièrement il n'y a du plexi que derrière les buts et devant la table de marque. Les joueurs ont beaucoup plus de risque de se blesser avec les bandes et les spectateurs avec les palets perdus. C'est peut être ce qui explique le peu de mise en échec. Deuxièmement l'idiot de service qui tenait le compte des pénalités Bordelaises et qui n'avait pas mis la serrure à la porte par où peuvent passer les joueurs. Cela aurait pu passer inaperçu sauf qu'Antonof s'est planté en plein dedans, la porte s'est ouverte et il aurait pu se massacrer. Il est simplement reparti en traînant la patte, et la par la suite il ne donnait plus de signe de douleur.
Quelques photos
Je n'ai qu'un petit bridge, donc elles sont moyennes.