Alors, je ne sais pas à quels joueurs exactement le coach Bozon faisait référence quand il a sorti cette phrase, mais de mon point de vue, oui
- Janil clairement, trop lent.
- Besch également mais qui brouille les cartes en ayant marqué par deux fois des buts importants (le but en prolongation à Chamonix et le but de l'égalisation contre Grenoble).
- Moisand, je ne l'ai jamais trouvé particulièrement bon.
- Je ne suis pas non plus super impressionné par Kramar, en toute honnêteté je m'attendais à mieux, mais peut-être était-ce parce qu'il avait Pintaric en gardien l'année dernière.
McEachen fait pas mal de bourdes et de fautes inutiles, mais il apporte tellement en attaque que bon, ça compense.
Mais avec un def. aussi offensif, un joueur comme JP Côté nous manque clairement cette année.
Ensuite pour ce qui est de Rambelo et Paquin, bein ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qui sont les leurs. Mais en particulier pour Rambelo, il se fait souvent prendre de vitesse.
Bref, tu l'auras compris, c'est tellement journée portes ouvertes en défense à Bordeaux depuis le début de la saison, que j'ai du mal à voir du positif. Rémo Giovannini a sauvé les meubles un très grand nombre de fois en début de saison. Fouky commence à en faire de même, mais les lacunes en défense demeurent.
Notre meilleur défenseur en fait, c'est peut-être bien Lionel Tarantino en PK ☺