dernieras Au vue de cette équipe, la signature qui vue de Magnus parait faiblarde, c'est celle de Ylonen. Alors je n'en ai que les souvenirs de la finale à Grenoble, donc il a pus bien monté, mais quand même.
minarome Riepic laisse tomber pour fournier il a raccroché les patins... Et sera cette année le GM rouennais d'après mes sources 😆
kymelSTG aymeric38 a écrit Que pensez-vous de la rumeur Tifu pour les Boxers ? si c est une rumeur ca restera une rumeur. tous les joueurs de Magnus ne vont quand meme pas se perdre a Bordeaux.....
Laurent89 kymel STG a écrit aymeric38 a écrit Que pensez-vous de la rumeur Tifu pour les Boxers ? si c est une rumeur ca restera une rumeur. tous les joueurs de Magnus ne vont quand meme pas se perdre a Bordeaux..... se perdre a Bordeaux? ils ont une grande patinoire et le club affiche de bonnes ambitions, et pour ne rien gacher la ville est vraiment pas mal, y'a largement pire pour aller se perdre^^
kymelSTG Laurent89 a écrit kymel STG a écrit aymeric38 a écrit Que pensez-vous de la rumeur Tifu pour les Boxers ? si c est une rumeur ca restera une rumeur. tous les joueurs de Magnus ne vont quand meme pas se perdre a Bordeaux..... se perdre a Bordeaux? ils ont une grande patinoire et le club affiche de bonnes ambitions, et pour ne rien gacher la ville est vraiment pas mal, y'a largement pire pour aller se perdre^^ j ai zaper les " " en tapant mon post. c est vrai la ville est pas mal du tout. mais les joueurs vont en faire du bus Le Bordeaux Brillancon ou le Bordeaux Strabourg va faire mal.
Odin kymel STG a écrit Laurent89 a écrit kymel STG a écrit aymeric38 a écrit Que pensez-vous de la rumeur Tifu pour les Boxers ? si c est une rumeur ca restera une rumeur. tous les joueurs de Magnus ne vont quand meme pas se perdre a Bordeaux..... se perdre a Bordeaux? ils ont une grande patinoire et le club affiche de bonnes ambitions, et pour ne rien gacher la ville est vraiment pas mal, y'a largement pire pour aller se perdre^^ j ai zaper les " " en tapant mon post. c est vrai la ville est pas mal du tout. mais les joueurs vont en faire du bus Le Bordeaux Brillancon ou le Bordeaux Strabourg va faire mal. pareil que pour Gap Brest ou Gap Caen
patdeloup38 Odin a écrit kymel STG a écrit Laurent89 a écrit kymel STG a écrit aymeric38 a écrit Que pensez-vous de la rumeur Tifu pour les Boxers ? si c est une rumeur ca restera une rumeur. tous les joueurs de Magnus ne vont quand meme pas se perdre a Bordeaux..... se perdre a Bordeaux? ils ont une grande patinoire et le club affiche de bonnes ambitions, et pour ne rien gacher la ville est vraiment pas mal, y'a largement pire pour aller se perdre^^ j ai zaper les " " en tapant mon post. c est vrai la ville est pas mal du tout. mais les joueurs vont en faire du bus Le Bordeaux Brillancon ou le Bordeaux Strabourg va faire mal. pareil que pour Gap Brest ou Gap Caen Ouais mais pour Bordeaux Dijon et Dijon Bordeaux bonjour les echanges vinicoles la glace dans le bordeaux c'est dommage non En plus y parait que la glace de meriadek cest pas top...et pas constant
Odin patdeloup38 a écrit Odin a écrit kymel STG a écrit Laurent89 a écrit kymel STG a écrit si c est une rumeur ca restera une rumeur. tous les joueurs de Magnus ne vont quand meme pas se perdre a Bordeaux..... se perdre a Bordeaux? ils ont une grande patinoire et le club affiche de bonnes ambitions, et pour ne rien gacher la ville est vraiment pas mal, y'a largement pire pour aller se perdre^^ j ai zaper les " " en tapant mon post. c est vrai la ville est pas mal du tout. mais les joueurs vont en faire du bus Le Bordeaux Brillancon ou le Bordeaux Strabourg va faire mal. pareil que pour Gap Brest ou Gap Caen Ouais mais pour Bordeaux Dijon et Dijon Bordeaux bonjour les echanges vinicoles la glace dans le bordeaux c'est dommage non En plus y parait que la glace de meriadek cest pas top...et pas constant c'est vrai la glace dans le bordeaux c'est pas top.dans le bourgogne non plus. il parait que les Boxers en déplacement font des séances de dégustation gratuite dans les patinoires.tous le monde est invité surtout les joueurs adverses 😃
kymelSTG Odin a écrit kymel STG a écrit Laurent89 a écrit kymel STG a écrit aymeric38 a écrit Que pensez-vous de la rumeur Tifu pour les Boxers ? si c est une rumeur ca restera une rumeur. tous les joueurs de Magnus ne vont quand meme pas se perdre a Bordeaux..... se perdre a Bordeaux? ils ont une grande patinoire et le club affiche de bonnes ambitions, et pour ne rien gacher la ville est vraiment pas mal, y'a largement pire pour aller se perdre^^ j ai zaper les " " en tapant mon post. c est vrai la ville est pas mal du tout. mais les joueurs vont en faire du bus Le Bordeaux Brillancon ou le Bordeaux Strabourg va faire mal. pareil que pour Gap Brest ou Gap Caen oui c est certain. mais Gap ou Grenoble ou d autres ont des distance plus courtes sur l annee. J ai pas vu Cognac en magnus cette annee.Bordeaux va faire beacoup de Kilometres et pas sur la glace uniquement.
Alveio Et pour riepic : Fournier pas sûr qu'il soit super présent cette saison. Avec les croisés ça va prendre pas mal de temps, donc il serait à 100% vers octobre/novembre mini.
Alveio riepic a écrit Ouch ! Je n'étais pas au fait de sa blessure. Il s'est fait les croisés pendant la finale.
Anonyme patdeloup38 a écrit Odin a écrit kymel STG a écrit Laurent89 a écrit kymel STG a écrit si c est une rumeur ca restera une rumeur. tous les joueurs de Magnus ne vont quand meme pas se perdre a Bordeaux..... se perdre a Bordeaux? ils ont une grande patinoire et le club affiche de bonnes ambitions, et pour ne rien gacher la ville est vraiment pas mal, y'a largement pire pour aller se perdre^^ j ai zaper les " " en tapant mon post. c est vrai la ville est pas mal du tout. mais les joueurs vont en faire du bus Le Bordeaux Brillancon ou le Bordeaux Strabourg va faire mal. pareil que pour Gap Brest ou Gap Caen Ouais mais pour Bordeaux Dijon et Dijon Bordeaux bonjour les echanges vinicoles la glace dans le bordeaux c'est dommage non En plus y parait que la glace de meriadek cest pas top...et pas constant La glace de Bordeaux est une des pires de France. Il fait trop chaud à Meriadeck (parfois 15° sur la glace) donc du coup la glace est tout molle. Peu de joueurs apprécient de jouer sur cette glace.
minarome Et Bordeaux qui devrait signer un autre international français dans les 48 heures... Pourvu qu'ils nous piquent besch pitié 🙂