Laurent89 surprise a Bordeaux, Ylonen quitte finalement le club pour l'étranger, la destination n'a pas encore filtré, le club parle éventuellement de la Finlande
romain38400 Plutôt une bonne pioche pour Bordeaux de recruter Fouquerel à la place de Ylonen. Certe moins fort mais cela fait un bon gardien français
Anonyme Pour moi Fouquerel n'est pas moins fort que Ylonen. Au contraire, je pense même qu'il est meilleur. Bon après je n'aime ni l'un ni l'autre...
jo71 Pour moi Fouquerel n'est pas moins fort que Ylonen. chacun sa sensibilité mais sur les deux dernieres saisons perso je pense un peu quand meme ☺
tigrou4357 Destionation inconnue pour le moment ! Dans un plus gros club qui pourra lui offrir le salaire qu'il demande en tout cas.
patdeloup38 Destionation inconnue pour le moment ! Dans un plus gros club qui pourra lui offrir le salaire qu'il demande en tout cas. en effet pour le salaire il aait tapé à coté
apple38 Tomas Rubes quitte Bordeaux mais devrait rester en Magnus http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-des-boxers/2017-2018/depart-de-rubes-3901.html
gondra il doit etre combatif parce que niveau production, c'est 2 buts, 2 assists sur les 2 dernières saisons.. Ok c'est en Liiga mais quand meme, on est loin d'un Charles Bertrand
KultainenRitari44 Avec -16 en +/- ! Ses stats ne me font pas rêver, on verra sur la glace L'assat etait la pire equipe de ces 3 dernieres saisons en moyenne 😉
romain38400 Certes il à jouer en Liiga, mais ces stats sont très loin d'être impressionnante, à voir ce qui peut faire en magnus, il peut être un gros atout offensifs tout comme être un joueur qui peut avoir de grande difficultés à s'imposer