jo71 a écrit
Je suis allé voir apres ce match contre vous votre classement en inf car je vous ai trouvé extremement bon dans ce domaine,en coupant bien les passes,en etant tres haut sur le porteur du palet et aggresif et enfin lors des tirs beaucoup de sacrifice pour se mettre dans la trajectoire et donc beaucoup de shoot contré 😉
Et effectivement les chiffres confirment mon impression car vous etes les leader dans ce domaine
Par contre beaucoup de nervosité hier soir,2 penalites de banc mineur pour gueulante sur l arbitre mais ce fut vraiment pas les seules constestation durant le match meme lors de penalites pourtant assez clair (comme le surnombre par ex)
bien d'accord avec toi, pour moi hier j'avais pas vu un PP aussi bien posé et joué comme ça globalement sur le match depuis longtemps, c'est Bordeaux qui a été héroïque dans ces phases la, autant les joueurs qu'Ylonen qui a fait ses gros arrêts dans ces moments là, contre une majorité d'autres clubs, un PP comme ça donne un but
les boxers sont vraiment très intéressants, on a surement vu un des plus gros matchs hier, une vraie opposition entre 2 équipes top 4 qui fait stresser bien comme il faut car chaque erreur peut se payer cash
pour moi hier ça s'est joué comme contre Lyon sur la différence de style, Bordeaux a un jeu plus technique que Grenoble donc les joueurs doivent etre moins portés sur les exploits individuels, et avec Ylonen pas énorme ça a payé sur les buts de Bisaillon et Golicic par exemple, alors qu'on a pas laissé les bordelais jouer leur jeu et qu'Horak a été bon sue le boulot qu'il a eu, pas d'arret miracle mais il ne peut rien sur les buts
par contre, j'ai peut etre pas tout vu, mais l'arbitre a clairement oublié plusieurs fautes flagrantes qu'on a commises, et je peux comprendre la frustration des bordelais a un moment, surtout qu'eux étaient sanctionnés la plupart du temps, et les pénalités de banc mineurs contre eux quand ils râlaient ont du finir de les faire sortir de leurs gonds