sylv38 a écrit
Anonyme a écrit
Quand on voit l'après succès de Briançon ou d'Épinal t'es sur de vouloir que l'équipe réussisse ?
Quand tu vois l'après échec de Grenoble, on peut pas dire non plus que la lumière soit au bout du tunnel quand on ne réussit pas 😉 par contre j'aimerais bien des après succès à la rouennaise moi ! Bref, ça veut rien dire, tout est possible, alors autant souhaiter une réussite !
Evidemment que je souhaite la réussite de mon équipe. Maintenant que les frais sont engagés, faire une mauvaise saison ne pourrait être que pire que d'en faire une bonne.
Il y a tout pour faire de Bordeaux une place forte du Hockey en France sur le long terme, il faut juste prendre le temps de faire les choses correctement et ne pas vouloir griller les étapes. Après clairement toutes les équipes se sont renforcées cette année, il était nécessaire de le faire également à Bordeaux.
J'espère donc que les dirigeants savent ce qu'ils font. Ils nous avaient donné jusque là l'impression d'avoir la tête sur les épaules. (cf. également Stephan Tartari dans les TetesASlap S04E02). J'espère qu'ils ne se brûleront pas les ailes.
Après pour le coup d'Hartogs, je dirais "Tu pousses le bouchon un p'tit peu trop loin Maurice...". L'inspection du travail va se régaler sur ce coup... (était-ce vraiment nécessaire de prendre ce risque ?)
Le club semble prendre la proposition d'Hartogs comme une aubaine, attention à ce que ce ne soit pas un cadeau empoisonné au final. 😗