SUMMER ICE TROPHY by BAUER (journée 2):
Retour sur le match d'hier soir contre Anglet dans le cadre de la 2ème journée du Summer Ice Trophy by Bauer :
Un derby de feu, avec un 1er tiers extremement rugueux et engagé pour lequel les Boxers n'étaient pas prêt à répondre physiquement et mentalement.
Rentrés au vestiaire à 0-2 pour l'Hormadi, une remontée de pendule de Bozon très certainement, mais aussi des arbitres qui ne tenaient par leur match et ne sifflaient aucune faute, les Boxers reprennaient l'avantage en fin de 2nd tiers après avoir marqué 3 buts.
Le 3ème tiers a été fou, avec 7 buts marqués, mais des érrements défensifs à corriger. Score final 7-5 pour les Boxers.
Dans les cages, Victor Goy pour son 1er match sous les couleurs bordelaises. Il a été plutôt pas mal, ne laisse pas beaucoup de rebonds.
Sincérement sur les 5 buts qu'il a pris, y en a 1 vraiment pour lui, les 4 autres, il ne pouvait pas faire grand chose.
Le capitanat avait tourné pour ce match, c'est Lionel Tarantino qui avait le "C" sur le maillot (ce qui pour moi releve plus de la "petite provoc" gentille pour un derby contre Anglet toujours chaud bouillant par principe)
Valier continue sur sa lancée (2 pts 1B/1A), Bouchard a fait un joli Top Net, Terrier et Salmivirta sont partout, et Desrosiers était mieux ce soir.
Gilbert ne doit pas être loin de 100% de récupération sur ce match lors des engagements/Face-off.
Felix Petit a un peu plus de mal à faire son trou j'ai l'impression pour l'instant. Dusseau nous a fait une petite rechute, un jour bon, un jour moins bon...
https://twitter.com/boxersbordeaux/status/769829247347265536
Les réactions d'après matchs de la 2ème journée du SIT :
- Rémi Péronnard (#18, Nantes), Matthieu Frécon (#17, Angers) pour le match de l'après-midi (Victoire 5-0 d'Angers sur Nantes)
- Mathieu André (#24, Anglet) et Matthias Terrier (#91, Bordeaux) pour le match du soir (Victoire 7-5 de Bordeaux sur Anglet)
La finale du SIT se joue ce soir à 18h : BORDEAUX - ANGERS. Gros test pour les Boxers ! 🙂
En attendant, je vous laisse, je file à la patoche pour voir le match ANGLET - NANTES, qui promet d'être sympa également 😉