https://twitter.com/SportDauphinois/status/714727691283472385
Extrait :
Pas de regrets d’avoir quitté vos anciens clubs pour jouer en playdowns avec Bordeaux ?
Felix Petit : Non, on a eu un bon début de saison, le petit creux au mois de décembre nous fait quand même mal c’est certain. Mais on finit bien. C’est vrai que c’est décevant pour nous de ne pas jouer des playoffs. Mais encore une fois, on finit sur une bonne note en terminant premiers des playdowns.
En tout cas, j’aimerais rester à Bordeaux. Après c’est le temps des transferts qui commence. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver. On n’a pas eu beaucoup de contacts pour le moment. C’est le sport professionnel, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver.
Francis Charland : Non, il n’y a pas de regrets, comme je l’ai dit, c’est la première année, et l’année prochaine on prévoit déjà des belles choses. Malgré le fait que Grenoble et Rouen soient deux grandes équipes, je pense qu’ici, il y a quand même un beau budget pour travailler. Nous avons les moyens pour monter une belle équipe l’année prochaine avec un nouveau coach qui arrive. L’avenir est prometteur.