Quelle soirée les amis... 🙂
Une très belle victoire 6-1 des Boxers contre Chamonix.
Une patinoire pleine comme un oeuf (3500 pers.)
Michael Gasnier #29 dans les cages pour son dernier match à Mériadeck.
Un très gros temps de jeu pour nos 6 futurs retraités.
Un Gautier Lafrancesca énorme, qui nous marque un but incroyable en solitaire et le fête d'un manière aussi incroyable en se faisant tirer sur le dos par ses coéquipiers (sous les yeux médusés des Chamoix, mais un public en folie) :

Crédit Photo: Peuple de Mériadeck
Les 5 autres buts bordelais ont été marqués par J. Desrosiers (x2), A. Rambelo, R. Valchar & F. Charland.
Tout le public sur la glace à la fin du match pour dédicaces et selfies avec les joueurs, très sympa et accessibles.
Pour ma part, petite photo avec Felix PETIT, durant laquelle je lui glisse un "on espère que tu seras encore à Bordeaux l'année prochaine" et qui me répond d'un gros "MOI AUSSI !!!" spontané. 👎
Et en effet, présentation et premiers mots du futur coach des Boxers, Philippe Bozon qui a signé pour deux ans.
(Moi qui me demandais si Peter Valier serait toujours Boxers l'année prochaine, je crois que la question ne se pose plus... ;) )
Le Live Ecrit de l'Esprit Boxers :
http://www.lespritboxers.fr/LeLive/matchs.php?id=96d6dfc60831be651dfe1b9dcbbb1bcb&tournoi=20
Dont le président lui non plus ne s'est pas encore remis du but marqué par Gautier Lafrancesca ☺
"But énorme de GOT qui part de sa zone, dribble, trébuche et marque couché sur la glace :
MMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIII
Quel but de LAFRANCESCA qui a récupéré le palet après son rush. Sympa de la part de l'arbitre de lui avoir donné. Et les joueurs qui le trainent sur la glace pour rejoindre le banc : SUBLIME... "
Francis Charland aussi nous a mis une de ses mines en One-timer, c'était beau :yeah:
Bref, une très belle soirée, et beaucoup d'émotions.
Ils nous en ont mis pleins les yeux ce soir 😍, superbe fête à Mériadeck pour le dernier match à domicile de nos 6 "historiques du club" prenant leur retraite sportive.
Si seulement ils avaient joué comme ça toute la saison, on aurait jamais entendu parlé du mot "poule de maintien" 🙄.
Quoi qu'il en soit, cette victoire contre Chamonix assure aux Boxers la 1ère place de cette poule de maintien.
Encore deux matchs à jouer à l'extérieur, à Lyon le 24 mars, puis à Dijon le 26.