patdeloup38 a écrit
Odin a écrit
c'est le rodage comme pour une voiture
Ouais mais c'est un peu une equipe d'occasion non, ils sont pas tout neufs ces joueurs #42, #7, #97 : 105 ans à eux trois 😍
Oui enfin, on peut pas trop rapprocher au staff d'avoir voulu avoir quelques joueurs d'expérience dans une équipe promu qui découvre la Magnus.
Concernant le #7, vivement qu'il revienne de blessure Audrey, parce que je trouve qu'il nous manque beaucoup en défense en ce moment.
Plus tout jeune, mais quelque chose de solide et de rassurant quand il est sur la glace. Et lui on le verra jamais derrière la cage adverse, c'est vraiment le défenseur défensif pur et dur ("KHL school") .
Pour ce qui est du #42, il est peut être pas aujourd'hui au niveau attendu, mais il est tout de même le meilleur pointeur de l'équipe pour le moment. Il ne fait pas tout bien, rate des trucs, certains le trouve trop personnel, n'est pas très rapide à revenir défendre, mais au moins il tente des trucs, essaye de conserver le palet en zone offensive au lieu de le dégager au fond le plus vite possible comme adore le faire certains pour s'en débarrasser au plus vite
Le problème c'est que nos lignes actuelles ne sont pas assez homogènes et Martin Lacroix compte beaucoup trop sur ça première ligne, Julien Desrosiers à donc énormément de temps de glace, peut être un peu trop en effet pour son âge, ce qui fait qu'il n'est pas toujours au top quand il est sur le glaçon.
Concernant le #97, euh comment dire no comment 😃 , c'est l'exact opposé d'Andrey Esipov #7, et personnellement, même si ça lui arrive de faire des beaux trucs, je peux pas dire que je sois le plus confiant des hommes quand il est le dernier defenseur 😛
PS : mais j'ai bien compris le jeu de mot rodage/occasion patdeloup38 😉