okman38 C’est bon, je jette l’éponge. Je fais face au mal de notre société : cette bien-pensance qui transforme en “méchants” tous ceux qui osent aller à contre-courant de leurs idées toutes faites. Tu es le fan parfait. Pas le supporter, non, mais bien le fan dont tous les dirigeants de clubs rêvent : celui qui n’émettra jamais la moindre critique et qui, dans la défaite, dira simplement : “Oh dommage… ce n’est pas grave, vous vous êtes bien battus avec vos moyens. Pas de chance, la prochaine fois ce sera mieux.” Avant d’aller sagement acheter son hot-dog à la buvette.
De mon côté, j’ai simplement remis en cause un entraîneur dont le bilan est de 1 victoire pour 5 défaites en ce début de saison, ainsi qu’un recrutement dont aucune recrue, pour l’instant, ne donne satisfaction.
Mais tu as raison : en continuant de se voiler la face et de leur répéter “ne changez rien, vous êtes les meilleurs, vous manquez juste de chance”, les résultats vont sûrement s’améliorer…
Quant à moi, je retourne m’installer dans mon canapé avec un bon verre de lait chaud. Je te laisse l’antidépresseur, je n’en ai pas besoin : je me porte très bien. Surtout quand j’ai le privilège de lire la parole de saint okman38, qui nous délivre la vérité absolue servie sur un plateau par la communication des clubs.
Bonne soirée à toi.