Shreckk En passionné de ciné, voici une nouvelle section. Pour parler des films qui VONT sortir. Dans quelques semaines, mois ou autres. Allez le prochain que je vais adorer aller voir : Shwarzy et Sly dans le même film. Avec toujours les bons mots du Governator "you hit like a vegetarian" 😃 😍
Shreckk Là j'ai de grosses questions là dessus : Mélange de film ? de concert ???? C'est Metallica, ça doit être grandiose 🙂 Un qui va plaire à Martine : Faut aimer l'humour déjanté de Simon Pegg et Nick Frost, mais j'en reparle dans la chronique films cultes 🙂
Shreckk Bof bof 🙁 A priori, déjà dizaine de milliers d'internautes ont crié au scandale 🙂 C'est vrai que Ben Affleck en DareDevil, c'était déjà pas top top 🙁 Fait trop gentil le Ben Affleck. Batman, même si c'est un "gentil", il a son coté sombre qu'il ne doit pas perdre je pense.
GG_76 Un peu pareil même si j'apprécie de plus en plus Affleck en tant que réalisateur. Par contre Snyder à la réal me fait flipper tellement j'ai horreur de ces films.
Jeff GG_76 a écrit Sinon Ben Affleck en Batman, vous en pensez quoi? Après le Batman de Nolan je vois vraiment mal un Ben Affleck en mode Dark (en même temps je suis un fan de Bale du coup je ne suis peut être pas totalement objectif). Comme dit Nell ca va faire comme pour Georges Clooney 😆. Bref déjà que le film ne me tenté pas... C'est un peu comme pour le reboot de Robocop 🙁
philou7338 admindesours a écrit Quelqu'un a vu Michael Kohlhaas ? Je l'ai vu, j'y suis allé méfiant car film du festival de cannes, pi finalement j'ai bien aimé. C'est un peu la même atmosphère que dans les piliers de la terre, le coté religieux en moins.
admindesours philou7338 a écrit Je l'ai vu, j'y suis allé méfiant car film du festival de cannes, pi finalement j'ai bien aimé. C'est un peu la même atmosphère que dans les piliers de la terre, le coté religieux en moins. Ah c'est une bonne nouvelle 🙂 Merci
Anonyme GG_76 a écrit Sinon Ben Affleck en Batman, vous en pensez quoi? Pour moi la trilogie de Christopher Nolan a placé la bar tellement haute avec Batman que même si il est producteur du futur Man of steel (celui actuellement en salle est, je trouve, absolument horrible soit dit en passant) que ça pourrait être n'importe quel acteur que je ne pourrait pas voir ça d'un bon oeil.
dernieras Shreckk a écrit Bof bof 🙁 A priori, déjà dizaine de milliers d'internautes ont crié au scandale 🙂 C'est vrai que Ben Affleck en DareDevil, c'était déjà pas top top 🙁 Fait trop gentil le Ben Affleck. Batman, même si c'est un "gentil", il a son coté sombre qu'il ne doit pas perdre je pense. Après ça dépend de quel Batman on parle, celui de Terre 1 ou 2. Du Batman froid et torturé ou bien de celui sortant d'une chambre d'hotel avec Robin avec une phrase des plus ambigues. A la limite un Batman age d'or avec Ben Affleck ça pourrait passer.
Shreckk Vu qu'il a été tourné en France, tu peux très bien avoir été figurant. Et dans ce cas, chapeau bas. Ou de par ta profession, tu aurais pu faire une pige culinaire en tant que cuistot sur les lieux du tournage .....