Élimination en poule de CDL.
1/2 finales de Magnus.
2ème place en SR.
Aucun trophée.
Pour le finaliste sortant de Magnus, avec l'effectif de qualités â 4 ligne, le meilleur gardien et le meilleur coach, j'appelle pas ça une saison exceptionnelle ! Une saison qui devrait ressembler aux nouveaux standards du club, pas plus
La finale de la saison dernière était presque un accident de parcours au vu de la saison régulière et du rythme du projet Gamyo.
Vu les problèmes de l'été dernier finir 2ème de SR est bien exceptionnel. Suffit de regarder tout les pronostics d'avant-saison pour voir le caractère exceptionnel de CD classement.
Pour moi c'est grâce à la saison exceptionnelle que Hocevar et Barin ont été primé.
La CdL a été jouée comme des matchs de préparation parce que la préparation avait été tronquée par les soucis de l'été.
Le fait de ne pas avoir de trophées est normal à Épinal, on en est encore pas au point de Rouen à devoir ramener au moins 2 trophées chaque année.
La Saison Régulière est la meilleure de l'histoire du club. Ce n'était que la 3ème fois que le club allait en ½ de PO.
Donc pour moi ça reste une saison exceptionnelle. Par contre j'attends de meilleures résultats pour la saison prochaine.