C'est le sport, c'est ainsi. Sur la série je pense qu'on ne mérite pas d'être éliminés, mais sur le match de ce soir rien à dire Angers mérite sa victoire, on a pas été au rdv et on a trop vendangés. Et puis les TAB, c'est une misère chez nous, comme les infériorités et supériorités. Mais l'objectif initial étant le maintien, on l'a largement acquis ... Alors vivement la saison prochaine avec Romain Casolari aux commandes de l'équipe pro et qui devient président (un jeune président pour le coup !) en lieu et place de Claude Maurice pour la SASP.
Et effectivement fin de carrière pour Plch, qui nous a fait l'honneur d'un discours ce soir, et à été excellent lors de ces PO.
Il y'a quelques temps, on entendait parler d'une place pour lui dans l'organigramme du club, comme responsable de la formation notamment. Ça fait longtemps qu'on en entend plus parler et du coup je ne sais pas si c'est tirs d'actualité (et je sais pas non plus si c'était envisagé par le club ou juste un fantasme de supporter).
Bref, on est en vacance, c'est le sport, maintenant place aux mouvements d'effectif pour nous ! 🙂