Je sais pas, sur les deux dernières années j'ai pas pu vous voir pour affirmer ça..
Cette année nous n'avions pas pu aller à Grenoble vu que le match était un vendredi soir. Mais l'année précédente nous y étions, idem pour Amiens.
Jme souviens quand même avoir vu pas mal de spinaliens gueuler à Polesud, c'était pour le 2e match de la saison.
Il y en avait, comme il y en a eu à Chamonix, Brest ou Morzine mais ce n'était pas de gros déplacements pour différentes raisons. D'habitude quand il y a un déplacement à Grenoble il y a au minimum un bus entier et Pôle Sud (comme L'Iceberg à Strasbourg ou Trimolet à Dijon) raisonne plus spinalien que grenoblois 😈
En meme temps un peu normal vu que Pole Sud y a toujours eu tres peu d ambiance et qu un groupe plutot de fan club en fait,les vrais groupes de supporters ont ete deliberement ecartes (en 2 phases ) pour mieux coller a l image de marque ...
Les spinaliens c est la meme chose que les Irres version clemenceau et encore je pense que ca chantait un peu plus la bas.
Il faut comparer ce qui est comparable 😛
Ceci-dit felicitation a ces supp spinaliens,ils se debrouillent tres bien et se donnent bien dans les matchs