Tout à fait, la question étant plutôt "pourquoi en sont-ils arrivés à pourrir le staff en public ?", car s'il se le permet, c'est une conséquence des actes passés et non l'inverse.
Factuellement, et littéralement, je trouve que les propos d'eddy ne sont pas si cash que cela et il ménage l'avenir. Je ne dirais pas qu'il a pourri ls dirigeants.
En clair il ne travaille pas à Grenoble d'abord parce que Grenoble n'est pas en recherche de sa prestation..., (moi si un fournisseur dit cela de ma boite je n'y vois aucune agression - fusse t'il un ancien collaborateur) ensuite, il ne comprends pas toujours les choix des dirigeants Grenoblois. (Pour ma part, si un ancien collborateur dit qu'il ne comprends pas troujours ma stratégie ou mes choix, je ne me sens pas non plus "pourri par lui".
En effet, tous les consultants du monde ne comprennent pas toujours la stratégie de tous les patrons du monde et ce n'est pas insultant pour personne.
Ferhy n'est pas une cible pour les BDL, Ferhy ne comprends pas les BDL Dont acte, rideau circulez y a rien à voir
Pourtant sur ces deux petites phrases montent une folle pression dans le microcosme. Les supporters en mal de reconnaissance par le club disent voyez vous bien que même Eddy Ferhi le dit que les direigeants sont nuls.
Le club aurait mal vécu l'interview.
Pour le coup ce n'est pas un coupe en mousse, mais une coupe de mousse autour de deux petites phrases bien anodines finalement.
Allez bon match et que la victoire soit grenobloise
Faites du bruit (heu les supporters irré et T'hockey ensembles et le speaker on s'en fout on l'entend meme pas)
Au fait vous dites les "ti oquai" ou les "toqués" parce que le speaker j'ai cru comprendre une fois qu'il disait les "toqués."...