Je rejoins Wikou sur ce point... Il y a beaucoup de monde en mode soupe au lait en ce moment! De plus, le dernier commentaire de Wikou n'a rien d’infamant!
Alors à tous nos amis supporters d'autres équipes, n'oublions pas que nous sommes sur un forum des BDL et que si vos avis/questions/remarques sont les bienvenus et font que ce forum est vivant, il ne faut pas nous demander d'encenser vos différentes équipes! Je comprends que nos fiertés de supporters soient griffées par certaines remarques chacun à le droit de donner son avis et chaque commentaire doit pouvoir être l'objet d'un débat!!!!
Je n'ai plus le temps de lire tous les sujets et je me concentre principalement sur la partie "chez les autres" et quelques sujets que j'essaye de suivre pour autant je n'ai pas lu beaucoup de propos de "supporters autres BDL" en mode soupe au lait mis à part sur le topic spinalien et vu le contexte de cet été ils avaient au moins une excuse. J'ai du passer à coté de ces messages ou peut être que les "soupe au lait" ne sont pas des supporters adverses.
La remarque de Wikou me semble correcte, encore plus quand on voit l'ignominie de la "mascotte". A voir comment sera le costume.