Pardon de ne pas être aussi categorique que toi, je ne trouve toujours pas si incohérent de demander une telle garantie puisque qu'on a vu qu'il est impossible de faire confiance aux dirigeants pour provisionner une somme, avec celle du premier contrôle qui a été mise de côté puis finalement s'est évaporée.
Je suis pour frapper un grand coup pour que des choses soient faites serieusement pour parer à l'éventualité du paiement futur de cette somme. Après, pour moi, frapper un grand coup c'est ce qui vient d'être fait par la commission, pas besoin selon moi de s'opposer à la réintégration du club, en tout cas pas dès cette année. Il fallait faire peur aux dirigeants et faire preuve d'autorité, c'est fait. Je serais pour que ça reste un avertissement pour la gestion à venir.
Paulo ce que je veux dire c'est que c'est normal selon moi que la fédé demande ça, pour l'exemple, et pour marquer le fait qu'ils ne peuvent plus avoir confiance en la gestion spinalienne. Mais pour moi ils doivent s'arrêter là, le grand coup c'est d'être allé jusqu'à faire si peur au club qu'il ne puisse plus faire autrement que provisionner sérieusement les pénalités tout en se mettant en payer leurs charges correctement.
Le fait de réclamer 700 000€ immédiatement et d'invalider le club montre aux Maurice une certaine autorité et pour moi c'est suffisant, pour l'instant.